Corn wilt, formally acknowledged as Stewart's

L'administration de Bonne qualité Supervision, timberland chaussures pas cher Inspection et la Quarantaine (AQSIQ) dernièrement tout dernièrement émis une notification interdisant entrants invités à offrir des Etats-Unis en Chine dans l'ordre acheter à éviter écarter l'entrée du flétrissement de maïs. Centré sur cette notification, la branche AQSIQ Ningbo dans le Zhejiang récemment renforcent leurs efforts pour les passagers bagages vérifier.


Tu maïs, formellement connus comme le flétrissement bactérien de Stewart des cors, initiaux survenus aux États-Unis et suite s'étendre à l'Italie, la Pologne, France, Japon, Corée du Sud, la Thaïlande et l'Australie. Le maladie par des par voie de semences de maïs infectés contaminés par la bactérie. La bactérie peut voyage long distance . Une fois contaminé, le garrot usine. Le maladie est très dangereux dangereuse aux cors, en particulier spécifiquement cors spécialement doux.


La Chine n'a pas s'avérer infectées secteur le mal jusqu'ici. Néanmoins , la bactérie peut mettre dans la plupart des pièces zones de la Chine. Une fois a dans introduite, il peut se propager rapidement tous les travers .


Semences de maïs américains sont inclus dans officielle de la Chine guide Guide comme questions qui est interdit aux être amené introduit en Chine. Chinoise Les autorités sera confisquer et détruire les ruine toute {tels | ce genre de | cette sorte de | ces sortes de graines de {} fois | dès que | où | l'instant ils sont} détectées. Si certaines institutions établissements souhaitez importer des semences de maïs américain pour la recherche scientifique Analyse function, l'importation devrait obtenir l'approbation AQSIQ et les graines devraient doit transmettre avant en avance sur leur importation.